Nouveau label d’accessoires et de prêt-à-porter masculins fondé par Stephane Verdino & Thibaut Renaud.

Nous avons choisi le nom de cette marque pour deux raisons :

La première et principale, c’est le mot « HOTEL » qui représente l’accueil et la bienveillance. Ce mot merveilleux qui se prononce de la même façon dans le monde entier évoque généralement une sensation de confort et c’est dans ce sens que nous créons tous nos produits, notre mantra est d’améliorer le quotidien de nos clients en leur proposant des produits justes et intemporels.

« Paris-Tokyo », parce que nous sommes tous les deux très attachés à la culture de ce pays et que cette marque naît d’une association avec un partenaire Japonais.

Issus parallèlement des métiers de la création et de la communication, il nous a paru évident, à un tournant de nos carrières respectives de fonder ce label pour mettre nos expertises au service d’une clientèle masculine sensibilisée aux belles matières, au Made in France et au rapport juste entre la qualité d’un produit et son prix.

Le premier opus de cette marque est une ligne de sacs, pochettes, ceintures et maroquinerie de poche dont la conception associe des matières de belle facture et des proportions justes.

Nous sommes plus que tout attachés à l’intemporalité des produits que nous proposons, notre engagement auprès de nos clients est d’offrir sous ce label des produits d’une qualité irréprochable, au design épuré et à la fonctionnalité évidente.

Le futur va s’écrire au fil des rencontres que nous allons faire, artisans, artistes et industriels, nous nous laissons toute liberté d’incorporer à l’offre de la marque les produits qui nous séduiront.